top of page

Inspections et entretien de VR Wheel Estate Politique de confidentialité

Lorsque vous visitez notre site, veuillez noter que nous conservons la plupart des informations que vous nous fournissez. cependant, nous collectons les informations de connexion, les e-mails, l'historique des achats sur notre site uniquement et d'autres informations sur les petites transactions que vous fournissez.  information.

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plate-forme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre boutique et ses prestataires de services.

Wheel Estate RV Inspections & Maintenance ne partage ni ne vend vos informations.

Nous pouvons vous contacter pour vous informer concernant votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société ou autrement nécessaire. pour vous contacter afin de faire respecter notre accord d'utilisation ou notre accord d'inspection, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à WheelEstateRVInspections@gmail.com ou envoyez-nous un courrier à 809 W. Riordan Rd, 100-299, Flagstaff, AZ 86001

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web.

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à WheelEstateRVInspections@gmail.com ou à nous envoyer un courrier au 809 W. Riordan Rd, 100-299, Flagstaff, AZ 86001

bottom of page

Wheel Estate RV Inspections & Maintenance Privacy Policy

When you come to our site, please note that we retain most of the information that you provide to us.  We DO NOT store credit card information; however, we do collect login, e-mail, purchase history on our site only, and other small transaction information that you provide.  We may use the software tools i.e. cookies, to collect and measure session information.

When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address, and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall.

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

Wheel Estate RV Inspections & Maintenance does not share or sell your information.

We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement or our Inspection Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

If you do not want us to process your data anymore, please contact us at WheelEstateRVInspections@gmail.com or send us mail to 809 W. Riordan Rd, 100-299, Flagstaff, AZ 86001

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website.

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at WheelEstateRVInspections@gmail.com or send us mail to 809 W. Riordan Rd, 100-299, Flagstaff, AZ 86001